Aya Princesse Chocapikienne Emophile
Messages : 366 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 34 Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!
| Sujet: Rule of rose Mer 25 Juin - 21:26 | |
| Rule of rose ou quand l'Aristocratie enfantine tourne à l'horreur... Histoire: Tout commence en 1930, Jennifer, une jeune femme de 19ans est menée à un manoir abandonné par un petit garçon. Après avoir vécu un événement traumatisant, elle se réveille dans un aéronef presque abandonné mais dirigé par un groupe d'enfants cruels appelé l'aristocratie du crayon rouge. Menacée de mort, Jennifer doit calmer les aristocrates en leur trouvant une offrande chaque mois. Ce faisant, elle doit rassembler des indices et se rappeler les souvenirs oubliés qui lui permettront à la fin d'échapper à leur emprise.... [ Sur PS2] Mon avis: J'AIME CE JEUX!!! >__< Oh il est d'enfer! Je ne l'ai pas encore terminé mais ca ne saurait tardé! Il est vraiment prenant, une fois à fond dedant, c'est impossible d'arrêter xD L'histoire est superbement bien tournée, les persos passionants, Les monstres à battre hors du comun, en bref, je le conseil! Quelques extraits des cinématiques: | |
|
hanabi Sous-lieutenant Ichigo
Messages : 58 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 32 Localisation : la ou sa vous arrange
| Sujet: Re: Rule of rose Mer 25 Juin - 22:22 | |
| en tout cas il a l'air jolie j'en ai jamais entendu parler est-ce qu'il coute chère?? | |
|
Messages : 366 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 34 Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!
| Sujet: Re: Rule of rose Mer 25 Juin - 22:24 | |
| Moi, je l'ai payé quelque chose comme 9€. C'est un jeux qui comence à dater un peu donc il est à un prix abordable en plus, comme c'est les soldes là, c'est possible de le trouver moins cher je pense! C'est vraiment un bon jeu. En plus on est accompagné tout le long par un chien qui s'appelle Brown. Il est adorable, on peux s'en servir pour trouver des objets et tout, il est vraiment très pratique! | |
|
hanabi Sous-lieutenant Ichigo
Messages : 58 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 32 Localisation : la ou sa vous arrange
| Sujet: Re: Rule of rose Mer 25 Juin - 22:28 | |
| cool^^ vu que c'est un vieu jeu est-ce que les decors sont bien ou pas?? | |
|
| Sujet: Re: Rule of rose Mer 25 Juin - 22:34 | |
| Ouais, franchement, ils sont pas mal du tout! Les cinematiques sont aussi de bonne qualité (un peu étrange mais bien!) Et les personnages sont bien fait, même en dehors des cinématiques, Ils s'incorporent très bien dans le decors! moi j'aime beaucoup! | |
|