The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty
MessageSujet: [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk   [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk EmptyLun 2 Nov - 13:36

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Star3 Kuzco 2 KING KRONK [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Star3
[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk 2005-kuzco2-1

(2005 "Kronk's New Groove")
Si vous n'avez pas aimé Kronk, ce personnage délicieusement naïf qui suit toujours la diabolique Yzma dans le précedent volet de Kuzco, alors vous allez detester ce film!

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Star3 Histoire: Après l'echec total de la vangeance d'Yzma dans la précédente aventure "Kuzco", Kronk se reconverti dans ce qu'il aime le plus: la cuisine! Il semble heureux et tout va pour le mieux malheureusement, un jour il reçoit LE Lamagrame qui va bouleverser sa vie: Son père vient lui rendre visite et vient voir, comme promis, la maison sur la coline et la femme de Kronk, seulement voila il n'a ni l'un ni l'autre, ou plutôt il n'a plus...

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Star3 Mon Avis: Habituellement je déclanche une forme d'allergie aux deuxièmes volets des films Disney que j'ai beaucoup aimé mais pas pour celui là! Il est vraiment à mourir de rire! Bien sûr ce bon vieux Kuzko n'est casiment pas présent mais Kronk possède un humour sufisement élevé pour rendre le film comique! Je le conseille! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk   [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk EmptyLun 2 Nov - 19:31

on ne l'aurait pas regarder chez amandine cet été lors de la fête qu'on avait faite chez elle par hasard!! ?? parce qu'il me semble que ca me dit vaguement quelque chose... enfin en même temps je commatais à moitié a ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk   [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk EmptyLun 2 Nov - 20:31

hummm Oui je crois bien! xD T'as dormi pratiquement dès le début! (t'étais à côté de moi!) je l'ai aussi en DVD si tu veux le voir! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk   [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk EmptyLun 2 Nov - 22:23

..... ah oui..... c'est probablement possible car j'étais vraiment claquée et le fait de regarder un film ca m'as achevée je crois!!! XD
euh ouais pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk   [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk EmptyMar 3 Nov - 20:37

xD Ouais j'ai vu ça! pourtant il est drôle il aurait dût de reveillé!! M'enfin il faudra que tu le regardes quand tu seras en forme! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk   [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk EmptyMer 4 Nov - 23:19

^^" oui je sais... ben ouais mais apparemment ca n'a pas suffit pour me garder éveillée!! oui il vaut mieux je crois comme je le regarderai en entier sans pioncer devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk   [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film Disney] Kuzco 2: King Kronk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Film d'animation] Le royaume des chats
» [Film d'animation] Le chateau ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser