The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* EmptyMar 3 Nov - 17:32

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Kogaru_kogal_s_120 *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Kogaru_kogal_s_118

Kogaru
viendrait de Ko (qui veut dire jeune, petite) et de gayu (=femme, fille). Parfois, ils le mettent en anglais (oui, oui les japonais adorent tous ce qui est français et anglais pour eux ça fait "classe") garu devient donc gals (de girls) ce qui donne "Kogals".

La mode Kogaru existe aussi en "version garçon", les Gal-o! Ils suivent les mêmes tendances que les Kogals, mais sont quand même un peu "efféminés" (sans porter de talons tout de même ^^).

Les Kogaru aiment se différencier des autres japonaises en essayant de ressembler à une américaine ou à une européenne (certaines vont même jusqu'à se faire débrider les yeux). Voici de quoi les reconnaître :


CRITERES ESSENTIELS DE RECONNAISSANCE D'UNE KOGARU
- La couleur de la peau : le teint mate avec du fond de teint ou des U.V et les contours des yeux en blanc (les japonaises ordinaires fuient le bronzage et prennent soin de leur peau pour la conserver comme elles l'aiment : blanche. Rappelez vous que les Kogaru veulent se démarquer des autres).

- Les cheveux : extension oblige pour des cheveux long + une teinture souvent blonde.

- Les ongles : utilisation des faux ongles avec des strass et motifs (certains d'entre eux sont tellement bien fait qu'on dirait des mini-oeuvres d'arts).

- Les plates-forms : les plates-forms shoes et plate-form boots pouvant atteindre les 20 cm sont de rigueur pour pouvoir dépasser leur 1,50 m (oui les japonaises sont petites).

- Les vêtements : pour une Kogaru, c'est vital de s'acheter les derniers vêtements, sacs, chaussures... de chez les grandes marques. Micro-jupes, bustiers, dos-nus... elles raffolent de tout ce qui est moulant et tape à l'oeil. Sans oublier le magazine qui leur est consacré : Egg.

Si on fait le point être une Kogaru (ou Gyaru-o) revient vraiment très cher. Alors si vous voulez devenir un(e) adepte de leur mode, accrochez vous à votre porte monnaie.


Que pensez vous des Kogaru ?
Les Kogarus aiment aussi porter des uniformes, bien qu'elles aiment les détourner en portant par exemple des tee-shirts tellement long qu'ils descendent plus bas que la jupe d'écolière. Les Kogarus se rencontrent dans les quartiers branchés de grandes villes, comme Shibuya à Tokyo, où elles ont leurs lieux favoris, les grands magasins de vêtements tel que la tour 109 et autres lieux de rendez-vous tels que le karaoké et les izakaya (bar-restaurants).




Voici quelques autres images :
Kogaru des cheveux...

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Kogaru_kogal_s_103

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Kogaru_kogal_s_97 *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Kogaru_kogal_s_69
*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Kogaru_kogal_s_35 ...jusqu'au bout des ongles!!


Voilà alors si vous voulez d'autres images pour voir un peu mieux jusqu'où elles peuvent aller dans cette "mode", ce style n'hésitez pas à me demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Hutsuki
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Hutsuki


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans un monde merveilleux empli de bonheur ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* EmptyMar 10 Nov - 19:53

waouh, ça c'est de la recherche ^^
mais au moisn, on peut en apprendre plus !

j'aime bien ce style, c'est très jolie mais ce n'est quand même pas un de mes préféré !
personnellement je préfère le style, goth lolly et sweet lolly ! =)
après ce n'est que mon avis,chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* EmptyJeu 12 Nov - 23:02

oui!!! je suis bien amusée dans ses recherches et ce n'est que le debut je n'ai pas fini j'ai encore d'autres articles sur la mode au Japon!!!

c'est vrai que c'est joli mais quand elles abusent des U.V ou du fond de teint c'est vraiment pas beau du tout et n'aime pas je prefere quand elle restent a peu pres naturelles (comme sur les photos au dessus de l'article)!!! ^^

moi aussi ce n'est pas mon style prefere, je prefere les goth loli, visual kei!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* EmptyVen 13 Nov - 0:29

J'aime bien ce style =3 C'est assez intéressant de voir ce qui pour eux est beau... Parce que si tu rencontre quelqu'un en France habillé comme ça et que tu ne sais pas ce qu'est une kokaru je doute que les gens trouvent ça beau...
(Parce qu'on est des hypocrites faisant croire qu'on préfère le naturel xD ?)

En tous les cas celle en haut à droite c'est vrai qu'elles sont très jolies ! Alors que celle de gauche ressemble tout simplement à un poisson xD Et puis c'est comme tous les styles : ça ne va pas à tous le monde...
Tout comme le visu et le goth loli C.C ...

Bravo pour l'article =3 !!
Par contre ça a été à la mode pendant un certain temps mais je ne sais pas si c'est toujours le cas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* EmptyLun 16 Nov - 16:01

je suis d'accord, c'est interessant de voir ce qu'elles trouvent beaux!! oui c'est sur que si on voit ca en France, on va surement les regarder de travers, bizarrement...

c'est vrai que celles en haut sont tres jolies ce n'est pas encore trop accentué contrairement aux autres!! ca c'est sur on ne peut pas dire le contraire tous les styles ne vont pas a tout le monde!!...

Merciiiiii u_u surtout que je me suis amusée a faire toutes les recherches, à l'écrire...
huum je ne sais pas si c'est encore à la mode...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* EmptyJeu 26 Nov - 0:43

M'enfin au japon elles ont surement du être regardée de travers aussi xd Mais elles ont assumées jusqu'au bout et c'est devenue une mode comme pas mal de mode au Japon. Chose qui n'arrivera jamais en France u___ù
Le jour ou on créera un style de mode unique il est pas né xD (et si ça existe déjà chui passée à côté alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* EmptyJeu 26 Nov - 14:11

c'est possible qu'au début les autres japonais, les ont regardé de travers!! c'est clair qu'elles ont assumées jusqu'au bout et apres d'autres japonaises ont adopté cette nouvelle mode d'avoir le teint mate et tout le reste, (les vetements, le maquillage...)!!

C'est sûr ce n'est pas le genre de chose qui arrivera en France, ou si jamais ca arrive ce jour là il tombera de la m***e je crois!!! ^^ (ben alors pareil pour moi et encore plus vu que je suis dans une petite ville à la campagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*   *#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*#Les différents styles au Japon : Les Kogaru ou Kogals#*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysage du Japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser