The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptyLun 30 Nov - 15:19

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Yamamba_174

Le style Yamambas est principalement basé sur le maquillage qui consiste à avoir les paupières, le tour des yeux, voir même le haut des joues blanc, les lèvres blanches , des strass autour des yeux, tout ça sur une peau très bronzée et/ou recouverte de fond de teint et mettent parfois des lentilles de contact brillamment colorées.

En ce qui concerne la coiffure, les Yamambas ont les cheveux longs, blonds ou décolorés! Exceptées certaines qui se teignent les cheveux en des couleurs flashy tels que le vert ou le rose. Ou alors elles portent des extensions et des fausses mèches de couleurs variées.
Il leur arrive aussi de mettre des fleurs d'hibiscus ou des barettes dans les cheveux.

Pour ce qui est des vêtements, les Yamambas cherchent à être le plus excentrique possible, elles ont tendances à porter des vêtements très colorés ou à motifs (comme les fleurs d'hibiscus) et très courts.

Elles ont également beaucoup d'accessoires tels que des bracelets et colliers colorés. Et elles pratiquent obligatoirement le nail art.


Quelques autres images :

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Yamamba_175 *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Yamamba_106 *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Yamamba_9 *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Yamamba_191 les lentilles de contact
*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Yamamba_199
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptyMar 1 Déc - 13:32

ahh y'a rien à faire j'ai du mal avec celles-là! u__u maquillées comme des camions volés! xD elles me font presque peur. j'avoue j'aime la couleur mais à ce point, non, là c'est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptyMar 1 Déc - 15:46

je te rassures, tu n'es pas la seule dans ce cas là!! moi non plus je n'aime pas du tout celle-là, elles sont vraiment pas belles avec leur tonne de maquillage, leur cheveux multicolores et tout le reste!!! deja que je n'aime pas trop les couleurs flashy alors là je n'en parle meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptySam 5 Déc - 14:18

u__u ouais! le pire c'est que je suis sûre qu'elles sont jolie sans leurs atirailles de guerre! sans les lèvres blanches et le contours des yeux blanc, ça choquerai beaucoup moins. En faites c'est ça qui fait bizare! ça fait... clown!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptySam 5 Déc - 22:43

oui, j'en suis sure, elles sont beaucoup jolies sans leur tonne de maquillage et tout le reste... c'est vraiment dommage car en général, les japonaises sont vraiment belles!!! ^^ oui, je suis d'accord ca fait trop bizarre, on a l'impression qu'elles sortent de je ne sais où... et oui ca fait... clown!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptyLun 7 Déc - 11:51

Ouais! xD Mais je suis sûre qu'elles sont encore moins ridicule que si c'était des Françaises qui se mettaient tous cela sur la tronche! on a l'habitude de l'excentricité japonaise rien qu'avec le cosplay et c'est drôle par ce que si on compare un cosplay européen et un cosplay japonais, généralement c'est le nipon qui l'emporte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptyLun 7 Déc - 15:47

ah oui, ça c'est sûr qu'elles sont moins ridicule que si c'étaient des françaises qui feraient ça... c'est sûr qu'on a plus l'habitude de l'excentricité des japonaises que des francaises car la plupart se contentent de recopier un style des japonaises!!
c'est clair qu'à ce niveau là, pour les cosplay les japonais n'ont pas de mal à l'emporté sur les européens car en général, leurs cosplays sont beaucoup plus beaux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptyMar 8 Déc - 21:51

bah ils ont bien plus de moyen que nous pauvres européens! xD Donc forcement c'est 100 fois plus beau! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* EmptyJeu 10 Déc - 15:08

oui c'est vrai qu'ils ont plus de moyens que nous!!! je pense que si on aurait plus de moyens on pourrait peut être faire d'aussi beaux cosplay qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty
MessageSujet: Re: *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*   *#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*#Les différents styles au Japon : Les Yamambas#*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysage du Japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser