The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptyMar 1 Déc - 14:17

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?



Je vous propose un petit test tournant autours des personnages de Fruits basket. Notez bien vos réponses puis postez un message pour mes dire ce que vous avez obtenu et je vous direz quel personnage vous êtes!



Vous êtes heureux seulement si:


1. Tous ceux que vous aimez ne vous quittent pas d'une semelle
2. Le bonheur de celle ou celui que vous aimé passe avant tout, vous voulez qu'il/elle soit heureux.
3. Votre vie n'a de sens que si tout tourne autour de vous!
4. "..."
5. « Mais... Ne serais-ce pas un vaisseau extra-terrestre qui viens d'atterrir dans le jardin??? »
6. Vous rougissez jusqu'aux oreilles pour finalement baragouiner « Qu'est-ce que j'en sais moi!! »


Si la personne que vous aimé est convoitée par votre meilleur(e) amie vous...

1. Vous en fichez par ce qu'après tout, cela n'arrivera sûrement jamais! (et vous le pensez sincèrement)
2. Êtes trop parfait(e) pour que l'autre soit choisi(e)!
3. Retournez tous le monde contre cette odieuse personne qui à osée convoiter l'amour de votre vie!
4."« je... je ne sais pas! »
5. Tout d'abord vous essayez de faire comme si de rien n'était, puis vous vous sentez de plus en plus gagné par la colère jusqu'à exploser de rage et balancer ses quatre vérités à votre pauvre ami(e).
6. Bien entendu, cela vous attriste vous désirez au plus profond de vous devenir égoïste mais l'amitié est une chose importante pour vous et vous préférez chercher un terrain d'entente, quitte à mettre vos sentiments de côté.

Dans un magasin, vous cherchez un cadeau à offrir pour un anniversaire, vous décidez de prendre…

1. Rien! Votre seule présence devrait largement suffire!!!
2. C’est évident, quelque chose qui vous plairait à vous!
3. Un cadeau en rapport avec les goûts de la personne concernée.
4.Vous ne le savez pas quand vous y entrer mais en tout cas vous passez bien une heure dans le magasin pour choisir un cadeau qui, vous l’espérez du fond du cœur, lui plaira!
5. « Ah? Ce n’était pas pour moi que je devais en acheter un??? »
6. Vous essayeriez de retenir ce dont la personne à le plus besoin (sans toute fois épier une conversation) pour pouvoir le lui acheter.


Aujourd’hui il pleut! Que faites-vous?

1. Par ce temps, toute activité est bannie! Vous restez au lit.
2. Vous restez à l’intérieur, de toute façon quelque soit le temps vous détestez sortir!
3. Vous décidez de profiter de ce temps pluvieux pour vous occuper des tâches intérieures qui n’ont pas encore étés faites.
4.Vous sortez le mieux habillé possible! Vous ne voulez pas louper une occasion de vous faire remarquer!
5. Peu importe tant que cela n’implique pas de contact humain abusif!
6. Vous sortez prendre l’air, embêter vos copains, sauter dans les flaques d’eau, comme un grand(e) gamin/Gamine!



Au dessus d’une pile de linge, sur un vêtement appartenant à votre petit(e) ami(e) quelques cheveux, qui, manifestement ne vous appartiennent pas, se sont retrouvés sur un de ses gilets. Vous…

1. N’avez même pas remarqué les cheveux impies! Et même si ça avait été le cas, vous n’auriez pas fait le rapprochement avec une éventuelle tromperie de sa part.
2. « Et alors? C’est pas la première fois! » Et manifestement vous ne parlez pas de trouver des cheveux sur une veste!
3. Commencez à vous faire des idées et à imaginer que tout l’entourage de votre petit(e) ami(e) désirent plus qu’une simple amitié avec elle/lui!
4. Vous mettez dans une fureur noir, vous brisez tout ce qui est à votre portée et tentez d’étrangler votre concubin!
5. Préférez en parlez avec elle/lui d’abord, c’est plus sérieux!
6. Êtes perdu(e) et dans un élan de désespoir vous faite tomber la pile de lingue entière sur le sol.


Vous avez fait une énorme bêtise qui a mit quelqu’un dans l’embarras… quelle est votre réaction?

1. « Je ne vois pas du tout en quoi ça me concerne!!!! »
2. Vous essayez tant bien que mal de défaire cette personne de la situation fâcheuse dans laquelle vous l’avez mise en vous répandant en milles excuses de tout genre!
3. Vous n’avez jamais su quoi faire dans ce genre de situation et prônez l’impassibilité!
4. Vous jurez de tout ce qu’il est possible de jurer et vous essayez d’aider au mieux, même si vous êtes bigrement maladroit(e)!!!
5. Vous voyez cela avec humour, tentez de faire sourire celle ou celui que vous avez mit dans l’embarras pour vous faire pardonner et finalement comme vous savez bien vous y prendre, elle/il ne vous en veut pas!
6. Vous êtes la reine/le rois de la dérobade! Un sourire bien calculer, une rapide phrase d’excuse et le tour et joué mais vous n’en avez en réalité absolument rien à faire et ne ferez concrètement rien pour l’aider!


Ce que vous auriez tendance à dire souvent…

1. Un grand panel de phrase à tournure invective et parfois des ordres.
2. Un mélange de syllabes incompréhensible que vous lâchez dans une situation embarrassante.
3. Un gros mot quelconque
4. « Pardon » par ce que vous venez encore de faire une bêtise!
5. « moi » ou parfois « je » quand vous êtes au mieux de votre forme!
6. Quelque chose de drôle qui n’a souvent aucun rapport avec le sujet de conversation en cours!!


Votre couleur favorite:


1. Le rose
2. Pas de particulière tant qu’elle montre bien que vous êtes un garçon/une fille
3. Le orange
4. Le rouge
5. Le bleu/gris
6. Le vert


On dit souvent de vous que vous êtes…

1. Naïf(ve)
2. Idiot(e)
3. Impulsif(ve)
4. Timide
5. Jolie/Beau
6. Agressif(ve)
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptyMar 1 Déc - 16:20

Sympa ce petit test!! mais il y a des réponses qui ne me correspondent pas vraiment alors pour certaines c'est au pif...
bon voici mes réponses :

vous etes heureux seulement si... rep 4. "..."

si la personne que vous aimez est convoitée par votre meilleure amie vous... rep 6. bien entendu cela vous attriste vous désirez au plus profond de vous devenir égoiste....

dans un magasin, vous cherchez un cadeau à offrir pour un anniversaire vous... rep 3. un cadeau en rapport avec les gouts de la personne concernée

aujourd'hui, il pleut, que faites vous ?
rep 2. vous restez à l'intérieur...

au dessus d'une pile de linge, sur un vetement de votre petit ami....
rep 5. vous preferez en parler avec lui d'abord, c'est plus sérieux

vous avez fait une enorme betise qui as mis quelqu'un dans l'embarras... quelle est votre reaction ?
rep 5. vous voyez cela avec humour...

ce que vous auriez souvent tendance a dire...
rep 3. un gros mot quelconque

votre couleur favorite :
rep 4. le rouge

on dit souvent de vous que vous etes...
rep 6. agressive (mais ce n'est pas vraiment le cas et les autres non plus alors j'ai mis au hasard ou si tu en une qui correspondrait mieux...)

voilà c'est fait!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptyMer 2 Déc - 22:59

xD Tiens c'est marant, T'as pas les meme réponse que moi et pourtant tu tombe sur les meme personnages que moi!

Tu es un peu de...

Kakeru Manabe

Vous n'êtes pas réellement prétentieux(se) mais vous aimez que les gens ai une forte opinion de vous. Vous êtes drôle, un véritable bout en train en fait, mais c’est en réalité un masque que vous portez chaque jour et vous ne laissez personne regarder derrière. Il vous arrive cependant d’être attentif et sérieux. C’est si rare que les gens qui vous entourent ont tendance à l’oublier mais lorsque la situation est critique, vous savez qu’il faut s’arrêter de blaguer et traiter le problème sérieusement.

et un peu de...

Akito Soma

Tout comme elle, vous cherchez coûte que coûte à cacher au plus profond de vous votre sensibilité. Vous avez peur, très peur que l'on vous abandonne alors vous n'hésitez pas à user et abuser des pires stratagèmes quitte à blesser ceux qui vous entourent afin de parvenir à votre propre bonheur. Au fond vous n’avez rien de méchant seulement vous ne supportez pas l’idée de ne pas être « spécial(e) » pour au moins une personne sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptyJeu 3 Déc - 0:27

ah ouais?? en effet c'est marrant que je tombe sur les mêmes réponses que toi!!! ^^

ok, ben dans les deux il y a des trucs vrais et qui correspondent a mon caractère... =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptySam 5 Déc - 14:05

^^ J'aime bien faire des quiz comme ça! xD Ca m'amuse et ça m'occupe 5 minutes! u__u T'as failli être Machi tu sais! xD a une réponse près c'était son personnage et pas kakeru! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptySam 5 Déc - 22:46

oui je vois ca, j'aime bien aussi!!! c'est rigolo et ca occupe un peu quand tu ne sais pas quoi faire...
ah ouais ? euh... c'est qui déjà Machi ? c'est pas la soeur de Kakeru par hasard ? (ca fait un moment que je me suis pas replongée dans furuba) =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptyLun 7 Déc - 11:58

^^ Oui c'est bien ça! Kakeru Manabe et Machi Kuragi son demi-frêres et soeur et font parti de l'association des élève avec Yuki, Kimi Todo et Naohito Sakuragi. Tiens c'est eux:

Kakeru et Machi en haut
Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Furuba
et Kimi et Nao en bas


Machi est timide et un peu violante des fois, elle ne sais jamais comment faire avec les autres, Nao c'est le bougon de service il râle parce que le boulot n'est pas fait! xD il est marant! Kimi c'est la petite Pin-up qui fait rager le fan club de yuki! et Kakeru, le bout en train mais fégnant comme pas deux qui va beaucoup aidé Yun-yun! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? EmptyLun 7 Déc - 15:49

ok merci!! il faudrait vraiment que je me remette dans furuba mais ça va j'arrive encore à me rappeler de certains trucs et de certains persos que je n'ai pas vu beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?   Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz: quel personnage de Fruits Basket êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez vous de faire un fanzine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Floody-world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser