The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aloha From Hell

Aller en bas 
3 participants

Question très simple: aimez vous la musique de ce groupe?
OUI!!!!!!!!!
Aloha From Hell Vote_lcap2100%Aloha From Hell Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui c'est pas mal.
Aloha From Hell Vote_lcap20%Aloha From Hell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus.
Aloha From Hell Vote_lcap20%Aloha From Hell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non du tout!
Aloha From Hell Vote_lcap20%Aloha From Hell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Aloha From Hell Empty
MessageSujet: Aloha From Hell   Aloha From Hell EmptyMar 22 Déc - 23:28

Aloha From Hell Star3 AlohA FROM heLL Aloha From Hell Star3

Aloha From Hell 1780229670_small


Vivi (voix), Moo (guitare), Andy (guitare), Feli (batterie), et Max (basse)... Ils sont allemands, ils font du rock et ils commencent doucement mais surement à traversé les frontières nationaliste de notre France bien aimée... J'ai nommé Les Aloha From Hell!!!

Avec sa divine voix, celle que l'on surnome Vivi à fait trembler d'emotion les petites oreilles de tous le monde avec son single Don't Gimme That. Depuis 2007 seulement (après avoir gagner un prix très convoité en Allemagne), les AFH sont enfin sous l'aille d'une maison de disque et on ainsi pu sortir un album et nous pouvons donc entendre à présent des chansons telles que Can you hear me boy, Hello hello ou encore Walk away.

Mais ce groupe reste très méconnu du public français et le manque d'information se fait cruellement sentir! u__u Un de leur concert cela dit (le premier en France) à eu lieu le 30 novembre 2008 mais nous attendonc toujours la sortie d'un quelconque single!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Aloha From Hell Empty
MessageSujet: Re: Aloha From Hell   Aloha From Hell EmptyDim 27 Déc - 12:28

C'est un super groupe, j'adore!! La chanteuse à une voix magnifique et les autres membres sont très doués aussi et ils assurent!!
d'ailleurs c'est grâce à toi que je connais ce super groupe sinon je ne sais pas si je le connaitrais.
remarque pour le moment ce n'est pas plus mal qu'ils ne soient pas trop connus en France car sinon il y aurait pas mal de groupies je pense comme par exemple les Tokio Hotel qui ont démarré assez vite et on a vu le résultats peu de temps après, énormément de groupies en peu de temps!! donc il vaut mieux qu'ils commencent tout doucement et qu'ils se fassent connaitre en France petit à petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
chewing-gum
chewing-gum
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : France, Terre, Système Solaire, Univers

Aloha From Hell Empty
MessageSujet: Re: Aloha From Hell   Aloha From Hell EmptySam 22 Mai - 21:26

C'est sur que ça serait dommage que de groupies sautent sur l'occasion... (les groupies pullulent vraiment, et gâchent complètement les concerts avec leurs piaillements et leurs "TOM F*CK ME !" ou autre --')
Très bon groupe, je connaissais déjà Don't Gimme That mais pas Can you hear me boy, Hello Hello et Walk Away (très belles chansons, dans chacune on se rend plus compte des talents de chanteuse de Vivi, avec des rythmes supers =) )
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Aloha From Hell Empty
MessageSujet: Re: Aloha From Hell   Aloha From Hell EmptyLun 12 Juil - 10:55

En parlant de Tom, j'ai vu un reportage sur Tokio Hotel hier. O_O MON DIEU y'a vraiment des fan qui sont atteintes! Ils se font harcelé, menacé, y'en à même qui sont allé voir la mère des jumeaux... u__ù Fait pas bon être célébre!

Leur album est enfin sortis en allemagne et contient pour les trois quart, des chansons qui rappèlent le rythme entrainant de Don't gimme that. =) C'est vrai que leur chanson sont toujours très belles. Ils ne font pas les choses pour que ça plaise, mais parce que ça leur plais à eux et c'est ce que j'aime chez eux. Ils ne sont pas commerciaux... enfin pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aloha From Hell Empty
MessageSujet: Re: Aloha From Hell   Aloha From Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha From Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser