The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nounai Poison Berry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Nounai Poison Berry Empty
MessageSujet: Nounai Poison Berry   Nounai Poison Berry EmptyVen 30 Juil - 22:02

Nounai Poison Berry Star3 Nounai Poison Berry Nounai Poison Berry Star3

Quand elle est lançée, on ne l'arrête plus!
Et oui et oui, Nounai Poison Berry, c'est la nouvelle série de Mizushiro, prépublié dans le Chorus! =) Je n'ai que très peu d'information à ce sujet et j'en cherche encore alors si vous en avez, n'hésitez pas, postez!
C'est Mink, votre admin' number 2 qui m'avais informée la première de cette nouveauté et j'ai décidé de faire quelques petites recherches.

Poison Berry est visiblement classer par beaucoup dans la catégorie Josei "tranche de vie" comme certains éditeurs appele ce genre. Ce qu'on nous dit de l'histoire reste très basique: Un accident qui engendre une histoire d'amour.

Nounai Poison Berry Nounai-Poison-Berry-launchNounai Poison Berry Nounai-Poison-Berry-launch
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Nounai Poison Berry Empty
MessageSujet: Re: Nounai Poison Berry   Nounai Poison Berry EmptyDim 15 Aoû - 1:38

Trois série... Elle va nous tomber dans les pommes Mizushiro à force de faire fumer son cerveau comme ça >__< ! J'ai hâte aussi d'avoir plus d'information... J'hésite à faire google traduction sur son blog parce que le japonais/français ça passe mal xDD (et puis en général sur leur blog les auteurs annonce pas trop de chose u__ù)

On va attendre qu'un tome relié sort xD Si la série arrive à sortir en tome relié elle sera à coup sur édité en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Nounai Poison Berry Empty
MessageSujet: Re: Nounai Poison Berry   Nounai Poison Berry EmptyJeu 2 Sep - 9:22

u__ù j'ai hésité aussi à faire la trad' mais si c'est pour comprendre moins encore que les symboles c'est pas la peine! M'enfin j'ai vu qu'il y avait aussi un one-shot sorti au japon (surement pour faire attendre ses pauvres lecteurs!) J'espère qu'ils auront la présence d'esprit en France de le faire parraitre! (mais rien n'est moins sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Nounai Poison Berry Empty
MessageSujet: Re: Nounai Poison Berry   Nounai Poison Berry EmptySam 4 Sep - 22:22

je ne savais pas qu'elle faisait déjà une nouvelle série et ça peut être pas mal je pense!! ^^ si j'ai le temps je regarderai aussi si je trouve d'autres infos sur ce manga!!

et puis ça serait bien qu'il la publie en France (je crois que je vais devenir accro à Mizushiro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounai Poison Berry Empty
MessageSujet: Re: Nounai Poison Berry   Nounai Poison Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounai Poison Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser