The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Aspirant tagada
Aspirant tagada
Pein


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : quelque part où tu n'iras jamais...

Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Empty
MessageSujet: Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...   Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... EmptyJeu 14 Fév - 21:44

Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Battle_royal_av




Synopsis

Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

La loi Battle Royale

Article 1 - But de Battle Royale

Battle Royale a été instituée dans le but de former une nation saine de corps et d'esprit.

S'amuser avec sadisme à s'entretuer entre ados

Article 2 - Participants à Battle Royale

Battle Royale est destinée une fois par an à une classe choisie parmi toutes les classes de 3e de collège du pays, c'est-à-dire au terme de la période d'éducation scolaire obligatoire.
Cette loi s'applique à toute la population sans distinction de sexe, de race, de religion ou de condition sociale.

Article 3
- Orientation générale de Battle Royale

Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre joyeusement, en s'amusant, et avec combativité en appréciant leur immense chance d'avoir été sélectionnées à ce jeu.

Article 4 - Obligation imposée aux participants à Battle Royale
Tous les participants à Battle Royale ont pour obligation de se battre loyalement.
Aucun d'entre eux ne doit refuser le jeu ou tenter de l'entraver.

Article 5 - Mesures judiciaires spéciales pour les participants à Battle Royale
Les participants à Battle Royale sont exempts de toute punition judiciaire et sont autorisés à commettre des meurtres sur les autres participants, à provoquer des incendies et à se servir d'armes de toute nature, y compris les matières médicamenteuses. Cependant il leur est interdit de se révolter contre le professeur superviseur et contre les membres du comité, d'entraver leur action ou de se venger contre eux. Ceux qui commettent de tels actes seront sévèrement punis.

Article 6 - Gagnant de Battle Royale
Battle Royale se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant : le seul survivant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.

Article 7 - Vie du gagnant de Battle Royale
La vie du gagnant de Battle Royale sera entièrement subventionnée par l'État. Il aura le statut de citoyen modèle et sera un exemple à suivre pour former une nation saine de corps et d'esprit. Toute la population participera donc au financement de la vie du gagnant.

Article 8 - Professeur-superviseur de Battle Royale

Les responsables administratifs de Battle Royale sont placés sous l'autorité du professeur superviseur. Celui-ci est choisi au sein du Comité de promotion de la loi Battle Royale, sur recommandation de ses membres. Il est habilité à transgresser toutes les lois dans le but de faire progresser efficacement le jeu. Cependant, l'État et le Comité ne sont pas responsables de sa survie.

Article 9 - Indemnité aux familles des perdants

Les familles des perdants recevront une indemnité de compensation. Cette mesure est soumise à une réglementation spécifique.

Article 10 - Dispositions complémentaires au règlement de Battle Royale

Afin d'assurer le bon déroulement de Battle Royale, certaines dispositions complémentaires pourront être décrétées en cas de nécessité.

Règlement

Les élèves sont emmenés de force sur une île déserte où se déroule l'épreuve.

Chaque élève porte autour du cou un collier électronique ayant plusieurs utilités pour les organisateurs :

* l'espionner grâce à un micro incorporé,
* le localiser grâce à un système de géolocalisation,
* surveiller son pouls pour savoir s'il vit encore,
* faire exploser ce collier avec son porteur si celui-ci tente de l'enlever, ou s’il se trouve dans une zone interdite,
* enfin ces colliers ne craignent pas l'eau.

Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres, une carte de l'île, une boussole, une lampe de poche et une arme ; chaque paquetage contient une arme différente (de la fourchette à la mitraillette en passant par le fil d’étrangleur ou le poison) et ces paquetages sont distribués au hasard.

Toutes les 6 heures, le professeur en charge de la classe s'adresse aux élèves survivants via des haut-parleurs disposés un peu partout sur l'île pour leur donner le compte-rendu des morts et des heures à partir desquelles certaines zones sont à éviter, ce qui a pour but de resserrer le terrain de jeu et intensifier le jeu, sous peine de voir leur collier exploser.

Le jeu se déroule sur 3 jours et à l'issue de ces 3 jours, si il y a plus d'un survivant, le règlement stipule que leurs colliers à tous exploseront en même temps.



Pein
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...   Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... EmptyJeu 14 Fév - 23:57

^^ J'ai le 2, moi! Mais j'ai encore jamais vu le 1.
Et j'ai aussi lut le manga dont il est issu! nyappy Excelent! XD Une vraie boucherie des fois et on oublie un petit peu ... l'histoire(?) Mais sinon, j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...   Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... EmptyLun 25 Fév - 17:03

J'aimerai le voir ce film ...mais j'ai vu un extrait rien que ça j'ai eu du mal à regarder le mec se faire exploser la tête avec son collier XDD
Peut être qu'un jour j'aurais l'occasion de le voir !mais je veux pas le voir seule xD
Donc je peux pas dire grand chose sur ce film tant que je l'ai pas vu et que je risque pas de le voir tout de suite u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...   Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... EmptySam 31 Mai - 13:49

j'aimerais trop voir ce film, il a l'air genial!!! mais le probleme c'est que j'ai déjà pas mal de trucs à regarder donc ça ne sera pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
hanabi


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou sa vous arrange

Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...   Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... EmptyDim 15 Juin - 22:54

je viens de commencer le manga et j'adore l'histoire le film doit être bien gore
sinon vous pourriez mettre un lien pour la bande annonce svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dark987
Contenu sponsorisé





Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...   Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale 2: Requiem
» Postulez pour obtenir un rang...
» Nouveau design pour le fofo!!
» Fiche [pour poster un concours]
» Nouveau blog de dessin pour Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser