The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La boutique Miam Miam!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyLun 17 Aoû - 12:23

Like a Star @ heaven Bienvenue dans la petite boutique de l'alimentaire Miam miam! Like a Star @ heaven
Prenez un panier à l'acueuil et faites vos courses!



Viande: 3 swans
Bouteille d'eau: 1 swan
Bouquet de fleur: 4 Swans
Jus de fruit: 2 Swans
Chocolat: 3 Swans


Dernière édition par Aya le Ven 28 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyVen 28 Aoû - 23:15

Matt vient d'acheter la boutique à la mairie ! Il est désormais l'heureux propriétaire !
Il a proposé à Kate de venir le rejoindre dans la soirée, il avait encore un peu de temps pour préparer les choses. Il n'avait que son sac à dos avec quelque affaires propres -un peu comme Sacha dans Pokemon-. Il fit le tour de l'épicerie qui était mignonne... Le titre même de la boutique faisait plutôt féminin... Mais ça n'avait aucun importance ! Il espérait gagner de l'argent ! Il regarda les étalages, il n'y avait pas grand chose mais si la boutique marchait bien il pourrait peut être commander d'autre produit plus exotique !

Il s'installa sur une chaise derrière le comptoir et posa ses pieds sur le rebord près de la caisse enregistreuse. Il était bien ici et il fit une petite sieste en attendant un client. Il avait le sommeil léger et se réveillerait au moindre bruit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyVen 28 Aoû - 23:26

Il était l'heure, Kate avait vraiment envies de le revoir, un ami suplémentaire était toujours le bienvenue! un ami? Elle avait tout de même pris le temps de repasser chez elle pour se changer et avait passé la robe la plus jolie qu'elle avait.

Elle hésita, poussa la porte de quelques milimètre puis recula. Et si ce n'était pas le bon moment! Elle regarda tout autours d'elle, de chaque côté de la rue, personne.
Elle resta ainsi la main sur la poignée, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyVen 28 Aoû - 23:44

Matt bailla avec une main sur la bouche, il se releva en manquant de s'exploser le dos contre le sol. Il aurait voulu se recoiffer mais à peine avait-il chercher le local pour trouver un miroir qu'il vit Kate devant la porte. Il s'approcha et vint lui ouvrir.

"-c'est une boutique, vous n'avez pas besoin de mon invitation pour rentrer."
Il lui souriait et n'avait pas dit ça pour se moquer, il avait bien compris que la jeune fille était timide. Mais il ne contrôlait pas toujours la politesse de ses paroles non plus... Il se souvient qu'il était plutôt dur avec ses serviteurs... Pas qu'il la considère comme tel, mais peut être qu'il était ainsi avec tous les êtres humains...

"-Vous voulez quelque chose à boire ?" Il essaya de se rattraper de sa maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyVen 28 Aoû - 23:50

La porte qu'il avait ouvert précipitement surpris la jeune fille à tel point qu'elle ne sut plus que dire.

"Je sais que c'est enfin je veux dire... je suis une idiote! vous devez me trouver bien sote pour agire de la sorte!"
Elle baissa la tête et cacha ses yeux derrière sa frange. ce qui l'arrangait puisqu'elle s'était mise à rougir violement.

"oui, je veux bien un soda" finit-elle par dire en tortillant ses doigts, la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyVen 28 Aoû - 23:56

"-oh non c'est moi l'idiot ! Je vous invite et je ne vous reçois même pas comme il se doit ! Excusez moi ! Entrez je vous prie !"

Bon il redevenait hyper polie aussi vite qu'il devenait prétentieux... C'était un peu le problème...
Il tendit une main vers la boutique pour l'inviter à rentrer et alla ensuite chercher un soda dans un frigidaire pour lui tendre, il s'en pris un aussi et déposa l'argent dans la caisse pour les deux boissons. Ce qui était idiot puisque ça lui reviendrait... Mais au moins il pourrait calculer ce qui avait été acheter au fil du temps ! C'était pour une simple histoire de compta' si jamais on lui vole quelque chose!

"-Vous devez être ici depuis longtemps pour travailler à la mairie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptySam 29 Aoû - 21:25

Kate réflèchit quelques instants. Peut-être pour parvenir à tourner la phrase de la meilleure manière possible, peut-être pour ne pas dire les choses trop clairement, ou peut-être par ce qu'elle ne se souvenait que de peu de chose... Son passé, et même parfois son présent étaient flou pour elle, quelques bribes de souvenir lui permettaient de replaçer chronologiquement les évènement importants de sa vie, mais elle gardait la sensation très étrange que quelqu'un d'autre avait vecu cette période à sa place.
Au bout d'une minutes elle finit par entrouvrir les lèvres:

"Et bien, je suis ici depuis effectivement quelques temps. Je pense que je suis l'une des premières habitantes de cette ville et mon emploi à la mairie m'a été attribuer de façon automatique. Enfin je crois, je ne me souviens plus très bien..."

Elle avait pris cet air songeur des matins où elle se reveillait après une nuit qui lui semblait blanche, d'où émanaient souvenirs en bribes de rêves amères.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyLun 31 Aoû - 1:39

Matt observa attentivement la jeune fille, elle avait l'air songeuse et semblait chercher quelque chose...

"-Je vois, alors c'est en partie grâce à vous si cette ville est aussi accueillante !"

Il n'avait surement pas tord puisqu'elle avait l'air d'être là depuis l'origine. Il ne chercha pas à la questionner plus longtemps sur son passé.

"-Il faudra que je fasse un tour en ville un de ces jours ! Découvrir les horizons ~ Mais je crois que je n'aurais que le dimanche en jour de congé ! Et encore je ne sais pas si je pourrais... Est-ce que je devrais faire une boutique 24h/24..."

Il se parlait presque à lui même tout en regardant la jeune fille, il n'attendait pas de réponse particulière de sa part, c'était surtout pour qu'il n'y ait pas de blanc. Il avait horreur de ça c'était beaucoup trop stressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyLun 31 Aoû - 13:47

"Et bien rien ne vous oblige à rester ouvert 24h/24! Je pense que les habitant pouraient se passer de vos services un jour dans la semaine en plus du Dimanche. Personnellement, Je ne travaille pas le Samedi après-midi, le dimanche et un Mercredi sur deux."

L'idée qu'elle était en train de l'insiter à l'invité lui traversa l'esprit mais elle n'en rougit pas pour autant. En réalité, elle se sentait de plus en plus à l'aise avec lui, passé les quelques minutes où l'on fait connaissance. Elle avait envis de pousser un peu plus loin encore les sous entendu, voir jusqu'où sa timidité l'arrêterai...

"Vous avez un endroit où dormir?" lui dit-elle. Cette fois elle ne put s'empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyLun 31 Aoû - 16:40

"-Oh... ça en fait des jours de libre !"

Il lui fit un large sourire.

"-Et ce mercredi vous travaillez ?"

Après tout lui pouvait faire ce qu'il voulait avec ses horaires pour l'instant... bon il faudrait les fixer au plus vite mais il attendait un peu d'en savoir un peu plus sur les besoin des habitants !

"-Ah... Je pensais dormir ici... Mais mes reins risquent d'être dans un sale état au bout de quelque temps... Savez vous ou je pourrais trouver un bon lit ?"

Il remarqua le rouge sur les joues de la jeune fille, mais ne préférait pas en trouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyLun 31 Aoû - 18:09

"Oh et bien, je vis dans une demeure plutôt grande en dehors de la rue principale, mais je suis malheureusement seule, ... tout du moins que l'on ne compte mes domestiques! Alors..." Commença-t-elle le rose au joue "... enfin je veux dire, si vous désirez venir vivre chez moi en attendant de trouver un logement.... vous... vous êtes le bienvenue! Oh bien sûr vous aurez votre propre chambre avec des toilettes et une salle de bain et..." Elle s'embrouillait encore en divagation innutiles qui lui faisait perdre le fils de la conversation.

Soudain, elle croisa le regard du jeune homme quelques seconde et s'avisa rapidement de baisser le sien en direction de ses souliers noirs vernis. Elle avait empoigner, sans s'en rendre compte, le bord de sa robe la remontant ainsi à mis cuisse et tortillait le petit bout de tissus très nerveusement. La timidité avait apparement refait surface!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyLun 31 Aoû - 19:10

Il ne savait pas réellement quoi répondre... Bien sur qu'il aurait accepté mais il ne voulait pas non plus abuser de la gentillesse de Kate.

"-Je ne veux pas te déranger... Enfin je ne prends pas beaucoup de place et je ne suis pas bruyant. Mais tu as l'air très gênée par ma présence !"

Il suffisait de voir comment elle torturait le tissus de sa robe pour s'en rendre compte. Il lui aurait bien proposer de payer un loyer mais il n'a pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyLun 31 Aoû - 20:00

"Oh mais non vous ne dérangez pas!!!!" dit-elle d'un air affollé. Elle leva la tête de sa robe pour porter son regard sur lui. "je...." commença-t-elle mais quelque chose attira son attention.
La mairie était presque en face de la boutique et de là, elle s'apperçut qu'il y avait du monde qui attendait à l'interrieur. "Oh mon dieu! Il y a du monde qui attend à la mairie!!!!!!" Sans prendre le temps de dire quoique ce soit de plus, elle courut jusqu'à la porte d'entré, la frachit et disparu au milieu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyMer 2 Sep - 2:15

Il soupira en voyant la jeune fille accourir à la mairie, ba elle reviendrait bien à un moment ou un autre. Et si ce n'était pas le cas il irait à sa rencontre. En attendant il se mit à ranger les étagères et à vérifier les prix. La boutique était déjà en ordre... Il n'avait pas grand chose à faire... Il décida d'aller visiter le local du fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! EmptyMar 1 Déc - 14:48

Elle entra en trombe dans la boutique et eu l'impression de fracturer la porte tant elle la claqua avec force!
"Je suis désolé il y avait du monde et... bah??? y'a plus personne???"
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La boutique Miam Miam! Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miam Miam!   La boutique Miam Miam! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique Miam Miam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Le Club RPG Swankytown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser