The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [film Disney] La fée clochette

Aller en bas 
3 participants

Ce film vous tente-t-il?
Oui!!!
[film Disney] La fée clochette Vote_lcap2100%[film Disney] La fée clochette Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Euh, pourquoi pas, ca a l'air sympa! ^^
[film Disney] La fée clochette Vote_lcap20%[film Disney] La fée clochette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour passer le temps peut-être
[film Disney] La fée clochette Vote_lcap20%[film Disney] La fée clochette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hummm Nan!
[film Disney] La fée clochette Vote_lcap20%[film Disney] La fée clochette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouhla NON!!!
[film Disney] La fée clochette Vote_lcap20%[film Disney] La fée clochette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyDim 1 Nov - 18:29

[film Disney] La fée clochette Star3 La fée clochette [film Disney] La fée clochette Star3
[film Disney] La fée clochette Tinkerbell


(2008, premier film de la saga "Disney Fairies")
De son nom original "TinkerBell", ce film réalisé par Disney met en scène l'adorable petite fée Clochette dans une histoire totalement hors du contexte de Peter Pan dont elle est issue. Après l'importance qu'elle prend dans le deuxième volet des aventures de Peter Pan, il était évident qu'un film lui serait consacré sous peu!
Ne soyez pas rebuté par l'aspect enfantin de clochette: ce film vaut le coup d'oeil et c'est pourquoi je lui consacre un article ici dans l'espoir que cela vous donnera envis de le visioner!

Histoire: Vous, humains insensibles, n'avez jamais regardé au dela de ce qui se passe autours de vous. Pourtant, derrière chaque éclosion, chaque brise du soir, chaque rosée déposée sur les brins d'herbe se cache en réalité des milliers de travailleuses: Les fées!
Naturellement, cette histoire commence avec une naissance, celle d'un de ces êtres aux oreilles pointues et aux ailles transparantes: Clochette. Comme à chaque naissance, celle-ci est choisie par un des objets sacré représentant les catégories de fée et ainsi le Marteau des bricoleurs s'illumine pour elle. Seulement voila, Clochette refuse d'être une fée bricoleuse puisque ces dernières n'ont pas le droit d'aller dans le monde des humains! Après de nombreuse péripècies pour tenter de devenir une autre fée (et ce sans succès) elle fait une énorme bêtise et condamne le Printemps à être repousé de quelques mois...

Mon avis: La musique de ce film est terriblement envoutante! Elle est douce et vous fera probablement penser aux autres films Disney (si comme moi vous êtes une grande amatrice! xD)
J'avoue au départ être un peu... rebuté par se film mais en réalité c'était un verritable plaisir autant des yeux que du coeur! Il est émouvant, drôle, passionant et Clochette n'est pas la petite fée gourde que l'on immagine. Certes, elle est maladroite mais elle est terriblement attachante!

Des extraits du films:
(images de mauvaises qualité provisoire en attendant que je prenne le temps de faire moi-même des captures d'écran)
[film Disney] La fée clochette Tinker-bell-20081027033523739-000
Clochette découvre son travaille de bricoleuse

[film Disney] La fée clochette Tinkerbell03
Les trouvailles de Clochettes

[film Disney] La fée clochette TinkerBell-Photo-01_476x357
Ondine, Noa, Iridessa, Clochette et Rosélia
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyDim 1 Nov - 20:29

ce film à l'air sympathique!! ^^
d'ailleurs les fées qui sont au côté de Clochette je les ai déjà vu sur disney channel dans "Trop fée" ou "trophée" un truc dans le genre et c'était assez rigolo!! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyDim 1 Nov - 21:31

xD ah ? C'était une série tv???

Oui il est génial mais si tu veux le voir je l'ai enregistré, je pourrait te le pretter! =) (Je l'ai déjà regardé 5 fois depuis qu'il à été diffusé! xD j'suis folle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyLun 2 Nov - 19:35

ben oui il faut croire que c'était une série tv mais en fait ca durait que 5 min environ quand ça passait sur disney channel et c'était avec une fée différente a chaque fois!!!

ok, je veux bien te croire!! ben pourquoi pas je veux voir comme il est à l'occasion!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyLun 2 Nov - 20:30

5 minutes? O_o C'est vraiment pas long! u__u Bah le second film est sorti, peut-être qu'il vont en refaire! Je te donne pour mission de regarde Disney chanel! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyLun 2 Nov - 22:27

oui 5 min environ pas plus!! ah bon ? y a un second film ? oui peut etre je ne sais pas... euh... ouais je veux bien regarder disney channel mais je ne pourrai pas toujours y regarder (enfin surtout quand mon pere est à la maison, c'est souvent qu'il regarde quelque chose à la télé) mais des que j'ai une occasion j'y regarde!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyMar 3 Nov - 20:34

Oui, le premier film s'appelle juste "la fée clochette" mais le second c'est "Clochette et la pierre de lune". C'est en fait le deuxième volet de la série "Fairie Disney'' Ce sont des films sur les fées et plus spécifiquement sur Clochette. Y'a aussi beaucoup de goodies et de jouets pour enfants qui sortent sous cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Hutsuki
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Hutsuki


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans un monde merveilleux empli de bonheur ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyMar 10 Nov - 19:55

uh, je ne les ai jamais vu mais cela me tente bien de les voir. cela a l'air très sympathque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptySam 21 Nov - 13:58

au fait, tu ne cherchait pas par hasard le 2nd film de clochette : "Clochette et la pierre de lune" car avec hutsuki on l'a vu a la maison de la presse donc si tu le cherche tu pourras le trouver là bas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyLun 23 Nov - 13:41

oui je sais je l'ai vu. Il y est dans les grande surface aussi, mais c'est bien trop cher! sad Je vais attendre de voir s'il le diffuse sur une chaine comme il l'ont fait avec le premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyLun 23 Nov - 15:57

ah d'accord autant pour moi!!! lol
je ne sais plus a combien il est, 20 euros je pense (c'est le prix d'un dvd)!! ok ben c'est toi qui vois, peut etre bien qu'ils le passeront a la tele comme le 1er!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptySam 5 Déc - 14:47

Bah ouep je me disais pour noêl ou pour nouvel an, ils ont tendance à passer des films fantastiques (comme Dinotopia) et des disney, alors peut-être qu'ils passeront clochette et la pierre de lune! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptySam 5 Déc - 22:51

ah oui, en effet pour les fetes de fin d'années ils passent pas mal de films fantastiques et de disney!!! ^^ comme là pour noel ils vont passer harry potter et le prisonnier d'azkaban!!
oui peut etre qu'ils le passeront!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyLun 7 Déc - 12:01

J'ai hate d'avoir le programe TV pour les période de noêl! y'a toujours des films bien <3
Harry potter 3 je l'ai vu et revu un nombre incroyable de fois! xD C'était mon préféré a une époque!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyLun 7 Déc - 15:52

oui, c'est souvent qu'ils passent de bons films pour la période des fêtes de fin d'année!!
ok, moi aussi je l'ai vu 2-3 fois mais autant que toi!! XD oui je sais que c'était ton préféré!! moi c'est le prince de sang mêlé il est génial!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyMar 8 Déc - 21:53

Ouais il est sympa aussi! Et très drôle! xD
HP c'est devenu une folie! u__u les bouquins, les films, j'arrête pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette EmptyJeu 10 Déc - 15:10

ouais c'est clair, il est bien réussi celui-là!!! =)
ouais je vois ça, c'est incroyable!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film Disney] La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [film Disney] La fée clochette   [film Disney] La fée clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film Disney] La fée clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk
» [ Film d'animation] Le royaume des chats
» [Film d'animation] Le chateau ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser