The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Empty
MessageSujet: [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo   [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo EmptyLun 2 Nov - 13:22

[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Star3 Kuzco [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Star3
[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Kuzco_l_empereur_megalo,1
(2000 "The Emperor's new groove")

YEAH! Kuzco est dans la place!!! L'empereur Inca le plus cool de la terre à SON film! Vous ne rêvez pas, c'est bien lui la star!

[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Star3 Histoire: Tout commence avec LUI, Kuzco, empereur capricieux qui jette les petits vieux par la fenêtre et n'en fait qu'à sa tête! Ce petit mégalo obtient tous ce qu'il désire y compris raser le village du paisible paysan Pacha pour construire à la place "kuzcotopia". Seulement voila, il commet une erreur qui cosera sa perte: virer Yzma, sa conseillère qui, pour se venger, decide (avec l'aide de Kronk son associer) de le tuer! Heureusement pour Kuzco, Kronk est un idiot et au lieu de l'empoiser comme prévu, il le transforme en Lama! Et le plus incroyable dans tous cela c'est qu'il se retrouve par un heureux hazard sur la charette de Pacha qui rentre au village! C'est là que la grande aventure commence...


[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Star3 Mon avis: xD Rooh qu'est-ce qu'il est géant ce film! Même les bonus du Dvd sont super! j'ai regardé tout le making-off, j'pourrait aller bosser chez Disney! u__u xD BREF, les décors, les personnages, les dialogues, tout est vraiment bien agencer et puis c'est l'un des dernière Disney qui reste en 2D avec les bonne vieilles technique d'animation d'antant alors je ne peux que l'aimer! u__u

[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Star3 Quelques fonds d'ecrans:
Yzma
Kuzco
Pacha
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo   [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo EmptyLun 2 Nov - 19:32

je connais kuzko mais je n'y ai jamais vraiment regardé en fait, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo   [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo EmptyLun 2 Nov - 20:34

Tu devrais t'y mettre, il est bien! Même la série qu'il en ont fait et vachement marante! (pourtant d'habitude chez disney ils sont pas très doué pour les séries issus de films! u__ù )
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo   [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo EmptyLun 2 Nov - 22:22

ok ben j'y penserai alors!! j'ai deja vu quelques bouts de la série qu'ils passaient sur une chaine du cable mais je ne sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Empty
MessageSujet: Re: [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo   [Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film Disney] Kuzco, l'empereur mégalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film Disney] Kuzco 2: King Kronk
» [ Film d'animation] Le royaume des chats
» [Film d'animation] Le chateau ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Flood :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser