The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony
chewing-gum
chewing-gum
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : France, Terre, Système Solaire, Univers

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptySam 22 Mai - 18:37

Salut ! (ça va ? Moi oui ! comment ça je parle toute seule ?! Embarassed)
...j'ai toujours été nulle en présentation...

Je suis une fille (je crois...attendez que je vérifie...), j'ai 16 ans (ou 91, allez savoir...toujours eut du mal avec les chiffres).
Je suis atteinte du "troispointisme" ... la preuve...
J'aime : Mes amis (quelle originalité !), la musique (j'en écoute tout le temps...), les YAOI et en particulier les Drarry Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Star3 (avis aux connaisseurs), faire de l'ordi et lire.

Originaire du Canada (sisi ! ce pays où il y a quatre saisons ; avant l'hiver, l'hiver, après l'hiver, et en attendant l'hiver)

Parfois j'ai l'air folle... soit-disant je le suis vraiment. Allez savoir ! Et je suis très très flemmarde. Du coup inutile de dire que j'apprécie rarement
(comprendre : jamais) d'être tirée du lit après deux heures de sommeil pour me trainer en maths... elle est cool ma vie hein ? je sais je sais.

Quand je disais que je suis nulle en présentation ! Huhu ! En tout cas, ce qu'il faut retenir de moi :
-Je suis lunatique et je me mets facilement en rogne
-Je m'accroche à mon PC comme un coquillage à son rocher
-Je suis tantôt sadique tantôt normale, voir même niaise...cherchez pas à comprendre...
-Je suis GENTILLE quand même... je crois...

POUTOUS BAVEUX ET GLUANTS ! (comme ceux de mon toutou... ok je me tais) (n'hésitez jamais à me dire de me taire, je suis un moulin à paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyVen 9 Juil - 20:52

XD Bon désolé de répondre avec autant de retard mais le fofo était en ... stand by... en pause.. en train de mourir... voir même peut-être en décomposition... >__> HUM!
Je reprend en tout cas! nyappy
Bienvenue!!!!!! >_< Ca fait plaisir de voir de nouvelle tête! u__u ca faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 0:06

Une drarrystee revient ç___ç !!! xDD
Inscrite y'a deux mois... ouaah c'est loin... J'espère qu'elle reviendra...
J'aime comment on fait revivre ce fo' à chaque grande vacance xDD
C'est limite si on devrait pas tous se représenter à chaque fois...

Bienvenue parmi nous ! Au moins y'a deux folles qui arrive avec un retard monumentale...
Lunatique/pc/sadique/gentille ça va j'ai retenu !! Et c'est très bien, bon ça serait cool qu'on apprenne à te connaître au delà de ces quelques mots ! (si tu n'es pas déjà partie trèès très loin ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 12:07

XD bah bizarement techniquement parlant, ca fait un an que je suis en grandes vacances. Mais c'est hier que ça m'a pris! u__u les mystères de la vie. En plus j'ai vu qu'on avait un nouveau membre alors j'en ai profité! =)
J'espère qu'elle reviendra!

Je pensais aussi faire un nouveau design' pour le fofo mais comme tu avais magnifiquement bien réussi le précédent tu voulais peut-être faire la prochain? =) je te laisse carte blanche si tu le fait, mais si tu ne veux pas je m'en charge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 22:53

xDD Jle sentais venir le coup du nouveau design >__< ba essaye si tu as le temps, là je merde pour en faire un pour mon blog donc je peux pas te promettre de pouvoir en faire un, si un jour l'envie m'en prend jte le dirais et te demanderais l'image xDD

Ba là ça tombe donc bien que ça arrive pendant mes vacances >__< ! Nan mais c'est vrai qu'on pourrait faire un effort pour faire vivre ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 23:11

XD Nan mais t'inquiètes, je m'en occuperais! J'ai rien à faire de mes journée, mais j'hésite un peu dur le manga à choisir.

u__u mais ouais, il meurt sans arrêt de forum, faut qu'on arrive à se motivé (enfin moi surtout! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 23:17

Ah c'est le plus dur ça >__< ba essaye de trouver une belle illustration qui te plait :3 !! Peu importe le manga ~

C'est tellement facile de laisser mourir un forum ç__ç ce con ira jamais se réveiller tout seul en disant "hey regardez !! je suis là !! en train de crever !!" u__ù aucune autonomie, ni initiative ! Ce sont des bons à rien qui vivent au crochet des autres è__é (bref chui vraiment fatiguée là je crois u__ù)

Là c'est facile à part no-lifer j'ai pas non plus grand chose à faire... Enfin j'ai plein de truc à faire mais je fous rien c'est magnifique u__ù
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 23:26

Je crois qu'on est tous comme ça en ces temps de (j'allais marqué "trouble" ... merci Harry Potter) chaleur atroce on deviens fégnant. Je sais pas si je vais avoir le courage de le faire demain ce design... on vera bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 23:38

Ba si c'est pas demain... ce sera un autre jour !
Bref maggle xD Nan mais il est même pas 23h et chui fatiguée u__ù En plus j'ai envie de me matter les tarentino mais jles ai pas u__ù j'ai trop rien à regarder comme film chez moi c'est chiant xD pour la peine je flood sur le fo' parce que jme fiche et que là c'est la coupe du monde ils sont pas fichus de marquer ! (et chui pour le pays bas parce que l'espagne ça me saoule xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 11 Juil - 23:50

XD hey on va pas parler foot quand même!

T'as pas une vieille K7 de Nemo qui traine dans un coin à regarder? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyLun 12 Juil - 0:08

xD Ah ba j'ai le dvd !! c'est vrai que je l'oublie celui là u__ù enfin si je lisais aussi plutôt que de passer mon temps à ne rien faire xDD Faut que je trouve le portrait de dorian gray >__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyLun 12 Juil - 10:30

XD Moi je re-re-re-re-re-re lis tous les HP! u__u Maintenant le cinquième je me le fait en deux jours *____* Je deviens bonne! xD et je me suis reprise de passion pour Furuba aussi. Et je me rend compte que l'ihistoire ne deviens réellement interessante qu'à partir du volume 16, en fait!
J'y pense, il faudra qu'on regarder Lilo et Stitch, ensemble! *___* j'ai le Dvd!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyLun 12 Juil - 16:10

xDD Moi chui en train de relire le 7 ! J'ai ni le 4, ni le 5 xD Le 5 c'est pas mon préféré... Peut être qu'un jour j'aurais la foi pour acheter le 4 xD Faut que je relise le 2 aussi !
Il devrait y avoir des concours du lecteur le plus rapide u__ù
Jvoulais les relire mais on m'a volé le tome 19 de furuba xD ça me saoule, ma soeur aime pas les derniers tomes avec les nouveaux personnages, faudrait que je relise pour voir tout ça xD
Oh oui Stitch >__< et t'a le dvd d'alice ? Sinon je l'ai ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyLun 12 Juil - 17:15

XD Moi c'est le 4 qui m'enerve... remarque le 5 aussi. Mais il m'enerve d'avantage en film qu'en livre. u__u Par ce que serieux le 4 et 5 en film, ils sont vraiment nuls!

ah? o_O Bah Moi je trouve justement que les nouveaux personnages (les membres de l'association) ont une importance capitale! u__u ils font se développer le personnage de yuki... et puis Kakeru ajoute une touche de non-sens et de stupidité asser sympa au manga! XD Ce qui ne plais pas aussi souvent c'est a révélation sur Akito et le fais que la malèdiction est bien mise de côté pour plancher plus sur les sentiments des personnages. Je trouve que ca deviens ainsi de plus en plus interessant!

Oui j'ai aussi alice! en dvd j'ai Monstre & co, lilo et stitch, alice, Kuzco et nemo.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyLun 12 Juil - 18:02

Ouai c'est les plus mauvais, le 5 m'a fait bugé et arrêté HP pendant un an tellement j'arrivais pas à le commencer à cause du premier chap' sous la canicule pas intéressant XD

Faudrait que je relise tout ça >__< ! c'est la raison pour laquelle je ne revend pas mes manga, pouvoir les relire à tout moment xD Peut être qu'à 30 ans je serais prise de nostalgie quoi xD

Oh yeah plein de dvd bien >__< !! ooh la grosse berque !! c'est moi qui vais toucher la berque >__< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyLun 12 Juil - 20:49

Moi c'est pas trop le début en fait c'est l'ensemble. Remarque, c'est vrai que le coup de la canicule et de harry qui ecoute les infos sous la fenêtre (que Polly le perroquet a apprit à skier) c'est un peu long. Je le relis toujours quand je me fais l'integrale mais c'est pour la continuité plus qu'autre chose mais la façon récurente qu'il a de se prendre des heures de retenu par Ombrage, et Hermione et la SALE... u__u Ca gave vite!

XD " >__< Je vis dans une amine...une amenomi...." "Arrêtes, tu te fais du mal!"
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyMar 13 Juil - 11:27

Ouai c'est loin d'être le plus passionant, oh et puis y'a pas les histoires de Cho qui pleurent la mort de Cédric aussi et toute ces conneries xDD Je crois que c'est aussi pour ça que le 4 et le 5 me gonfle XD Purée Harry qui tombe amoureux c'est du lourd u__ù Faudrait que je relise juste pour analyser son comportement xD

"Nage droit devait toi, nage droit devant toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyMer 14 Juil - 9:45

ah oui c'est vrai... Cho... J'aime pas ce personnage. Elle est d'une niaiserie infernale! u__ù J'aime encore mieux Ginny. Mais de toute façon, il y a pas beaucoup de personnages féminins que j'aime bien dans HP. Mais celle que je prefère, je dirais que c'est Luna! XD Elle assume tout ce qu'elle fais même si ça parrait loufoque pour les autres! =) C'est la plus interressante des persos féminins à mes yeux... Et puis elle ajoute une touche de folie douce à la série!

"Les poissons sont nos amis on y touche plus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyJeu 15 Juil - 14:57

Ouai Luna c'est un bon persos xD Je l'ai tout de suite adorée ! Après pour les bons persos féminins faut aller chercher du côté des méchants xD Bellatrix <3
Hermione me dérange pas je l'aime bien...
De toute façon y'a des persos bien, les erreurs comme Cho sont pas importante, ce qui est drôle c'est que dans le film 5 on en entend presque plus parler xD Elle est plus lourde dans le roman u__ù

"P sherman 42 wallaby way, Sidney !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyLun 19 Juil - 13:55

Oui bellatrix! >_< Elle est incroyable! C'est la méchante la plus charismatique que j'ai jamais vu! *__* elle dégage quelque chose, c'est fou (surtout pour un personnage de roman! xD) =3 Elle fais partie des personnages que j'aimerais dessiner (avec Luna).
Hermione m'énerve de temps en temps par ce que, même lorsqu'elle a beaucoup de preuves sous les yeux, il y a des choses auquels elle ne veux pas croire alors qu'elle sont l'évidence même, juste pasque c'est une grosse septique! En même temps, elle sert à freiner l'ardeur de Harry et de Ron, mais quand même, des fois elle m'enerve! u__u xD

C'est vrai, dans le film, heureusement qu'ils s'embrasse sous le gui, sinon on ne saurais même pas qu'ils sont ensembles! XD N'empêche, ça aurait pu être un personnage interessant, si elle ne pleurait pas sans arrêt et qu'elle ne piquait pas des crises de jalousies constament... Mais après, la souci c'est qu'elle ressemblerait trop à Ginny.

"c'est comment le gran bleu?" "c'est grand... et c'est... bleu" "oh exactement comme je l'immaginait!''
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyMar 20 Juil - 23:03

Ah merci de partager mon amour pour bellatrix xD (et puis jouer par l'une de mes actrices préférés *__* la vie est magnifique XD) J'aurais du mal à la dessiner sans penser à helena... Luna jpourrais le faire sans l'actrice mais pas bella...
Ouai son scepticisme aussi me gonfle de temps en temps u__ù Leur manie aussi dans le six "mais non Draco est pas mangemort" u__ù ils étaient chiant tous les deux xD

Ouai nan deux Ginny c'est bon u__ù Ginny elle est énervante de temps en temps xD ça va elle est pas trop conne non plus, mais bon les persos féminins que j'aime bien sont assez rare, surtout quand ils sont normaux u__ù Bon va falloir que je les relise plusieurs fois xD Parce que jles ai pas lu tant de fois que ça, surtout par rapport à toi à mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyVen 30 Juil - 16:31

C'est pas faux, Helena dans le rôle de Bella c'était une excellente idée... en fait, à part son rôle dans Charlie et la chocolaterie, elle à toujours des rôle de déséquilibrées mentales! u__u Mais ça lui va bien! enfin bref, trop difficile de la faire sans penser aux films. J'aime bien aussi l'actrice qui interprete Luna, même s'il aurait pu y avoir mieux, elle a quand même cet air légèrement absente de la réalité mais comme j'avais déjà dans la tête l'allure et le visage de La Luna du roman alors je pense pouvoir aussi la dessiner. (j'vais finir par faire un concours sur le fo "Dessinez un perso de HP!" XD)

xD C'est vrai que dès que je sais pas quoi lire, je prend un HP. J'ai dûs relire l'integrale (enfin sans le 3, je l'ai pas) au moins une dixaine de fois, si ce n'est pas d'avantage... u___ù J'crois que ça en devient presque inquiètant!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! EmptyDim 15 Aoû - 1:26

XDD Oh cool comme Concours ! (bien sur que je me suis déjà entrainée à dessiner des personnages u__ù ...) J'aime bien aussi l'actrice de Luna, il peut toujours y avoir mieux mais ça aurait pu être pire, elle me détruit pas totalement l'idée que j'en avait et me fait pas détester le persos donc ça va ! En relisant le tome 2 mon aversion envers Ginny s'est fait grandissante xD

J'ai mis longtemps avant d'acheter les tomes... L'idée de relire un roman une deuxième fois m'est venue que très récemment xD Donc je n'en suis pas encore à ton niveau !(10 fois oô... Tu dois vraiment les connaitres par coeur xD) Mais bon jpense que jvais les relire plein de fois dans ma vie aussi xD ~ Rah j'aimerais être un noble du XIXème siècle rentier avec une grande bibliothèque pour pouvoir lire plus xD (même les HP existerait pas... dilemne...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !   Moony la no-life puérile et sadique... ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony la no-life puérile et sadique... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser